Foire aux questions

Je souhaite changer mon pseudo

Réponse : Il n'est pas possible de modifier votre pseudo qui est votre identifiant sur Bank of Poker.

Je souhaite modifier mon adresse email

Réponse : Connectez-vous sur Votre Compte. Dans le menu situé sur votre gauche, cliquez sur , puis sur le bouton « modifier » de la rubrique « Mes informations personnelles ».

J'ai oublié mon mot de passe

Réponse : Sur la page de connection de bankofpoker.fr, un lien « Mot de passe oublié ? » est à votre disposition au milieu de l'écran. Cliquez sur le lien et suivez les instructions.

J'ai oublié mon pseudo

Réponse : Vous pouvez vous connecter au site avec votre adresse email. En cas de problème envoyez-nous un message via le formulaire mis à disposition dans la rubrique « Contactez-nous »

Je voudrais modifier mon mot de passe

Réponse : Deux solutions existent :
1- Sur la page de connection de bankofpoker.fr, un lien « mot de passe oublié » est à votre disposition au milieu de l'écran. Cliquez sur le lien et suivez les instructions.
2- Connectez-vous sur Votre Compte. Dans le menu situé sur votre gauche, cliquez sur et suivez les instructions de la rubrique « Mot de passe ».

Je souhaite modifier mes informations personnelles

Réponse : Connectez-vous sur Votre Compte. Dans le menu situé sur votre gauche, cliquez sur puis sur le bouton « modifier » de la rubrique « Mes informations personnelles ».

Je souhaite créer un autre compte

Réponse : Conformément aux conditions générales d'utilisation, il n'est pas possible de créer plusieurs comptes pour une même personne physique.

Je souhaite fermer mon compte définitivement

Réponse : Vous ne souhaitez plus jouer sur Bank of Poker ? Pour fermer votre compte définitivement, connectez-vous à Votre Compte. Dans le menu situé sur la gauche, cliquez sur et envoyer un message au Support Joueur qui procèdera à la fermeture du compte.

Je n'arrive pas à me connecter à Bank of Poker alors que mon pseudo et mon mot de passe semblent justes

Réponse : Il se peut que votre compte soit bloqué pour différentes raisons. Merci d'envoyer un message au Support Joueur afin d'en connaître les raisons.

Le nombre de parties est-il limité par jour ?

Réponse : Bank of Poker vous permet de jouer en illimité à nos Ttournois et Sit & Go.

Comment s'inscrire à une partie de poker ?

Réponse : Pour s'inscrire à une partie, vous devez vous connecter à notre logiciel de poker. Dans la liste des Tournois ou Sit & Go, cliquez sur la partie qui vous intéresse afin d'accéder à son détail. Un bouton d'inscription est disponible ; il suffit donc de cliquer dessus et votre inscription est prise en compte.

Je me suis inscrit à un tournois mais je ne me souviens plus du nom

Réponse : Dans la liste des tournois, une coche apparait devant le nom des tournois auxquels vous êtes inscrit.

Est-il possible de jouer à plusieurs tournois en même temps ?

Réponse : La plateforme Bank of Poker permet de jouer jusqu'à 8 tables en simultané.

Est-il possible de se désinscrire d'un tournois ?

Réponse : Vous pouvez vous désinscrire d'un tournoi tant que ce dernier n'a pas démarré. Pour cela, il suffit de retourner dans le lobby du tournoi et cliquer sur « Se désinscrire ».

Je souhaite modifier mon Relevé d'Identité Bancaire

Réponse : Vous pouvez modifier votre RIB à tout moment en vous connectant sur Votre Compte. Dans le menu situé à gauche, cliquez sur puis sur le bouton « modifier » de la rubrique « Mes informations bancaires ».

J'ai fais une demande de retrait mais je n'ai toujours pas reçu le paiement sur mon compte

Réponse : Les demandes de retrait sont généralement traitées sous 48 heures. Vous pouvez suivre l'évolution du traitement dans Votre Compte en cliquant dans le menu sur « Mes gains ».

Je n'arrive pas à faire une demande de retrait

Réponse : Les demandes de retrait sont autorisées que pour un cumul de gains supérieur à 15 euros à raison d'une demande maximum par mois.

Y a t'il des frais financiers liés au retrait ?

Réponse : Non, Bank of Poker vous garantie une gratuité totale de votre expérience de jeu.

J'ai été déconnecté d'un tournois et je n'ai pas pu me reconnecter au tournois ?

Réponse : Si vous pensez que cette déconnexion n'est pas dûe à votre connexion internet (notamment pour les connexions via smartphones), merci de contacter le Service Support Joueur en indiquant le nom du tournoi, l'heure et le jour de la deconnexion.